.

 

   

Bienvenue

Bienvenue au site Web pour l’étude de planification du tracé, de conception préliminaire et de l’étude environnementale de portée générale pour le tronçon de la route 17 entre Bonfield et l’est du parc provincial Samuel de Champlain (de 2.2 km à l’est de l’autoroute 531 vers l’est jusqu’à 8.0 km à l’est de l’autoroute 630).

Le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) a retenu les services de AECOM pour effectuer une évaluation environnementale de portée générale pour identifier un plan recommandé pour une autoroute 17 à quatre voies à l'intérieur des limites de l'étude avec un accès restreint aux échangeurs seulement. L'étude mettra au point et évaluera une gamme de solutions de rechange raisonnables, y compris des améliorations à la route actuelle, de nouveaux tracés ou une combinaison des deux.

Maintenir l'accès aux parcs provinciaux dans le secteur d'étude seront un élément clé de la planification du tracé de la route 17.

Si vous souhaitez vous inscrire à notre liste d’envoi pour cette étude ou nous faire parvenir des commentaires ou des questions, cliquez sur Contactez-nous.

Mises à jour du projet

Un rapport d’étude environnementale pour les transports (REET) a été préparé pour documenter les constatations de l’étude.
(View English Site).